
Sandrine Destombes travaille dans la production d’évènements après avoir suivi des études à l’Ecole pour les métiers du cinéma et de la télévision. Son temps libre favori ? Écrire des polars (pour notre plus grand bonheur !)
Après son roman « Les jumeaux de Piolenc » salué par les critiques et ayant obtenu le Prix du meilleur thriller français, l’auteur nous revient avec son livre « Madame B » aux éditions Hugo et à la couverture énigmatique !
Blanche Barjac, Madame B, est nettoyeur de profession. Malfaiteurs, tueurs à gages et meurtriers, tous font appel à elle pour qu’il ne reste plus une trace de leurs crimes et délits.
Après plusieurs années passées à s’imposer dans ce monde d’hommes, Blanche est devenue une professionnelle respectée dans ce milieu si particulier. Digne héritière de son beau-père qui l’a formée, elle est reconnue pour son efficacité, sa discrétion et son savoir-faire.
Si après chacune de ses interventions Madame B garde un indice comme » assurance-vie « , elle n’est pas la seule à accumuler les preuves compromettantes. En menant l’enquête sur le maître chanteur qui la persécute et la fait douter chaque jour un peu plus de sa santé mentale, Blanche revient sur son passé et réalise que malgré les nettoyages, toutes les taches ne sont pas effacées. Et que chaque acte entraîne des conséquences.