Pétronille Rostagnat

Diplômée en commerce avec une spécialisation en marketing de la relation client, Pétronille suit son mari qui a obtenu une mutation à Shanghai, avant de l’accompagner encore vers d’autres aventures à Dubai.
Ces expatriations lui ont permis de refaire le point sur ce qui la faisait vraiment vibrer : elle s’est donc mise à écrire. Depuis, l’écriture représente une réelle passion. C’est ainsi qu’est né son premier roman policier « La fée noire » suivi par « Ton dernier souffle » ou encore « On a tous une bonne raison de tuer ». De retour en France et plus précisément à Lyon, elle n’a pas arrêté d’écrire bien au contraire !
Elle nous présentera lors du Festival Sans Nom son roman paru en Janvier « Un jour tu paieras ». Voici le résumé !
« Les dés sont jetés, je n’ai plus rien à perdre.
En poussant un cri pour me donner du courage, je lève les bras au-dessus de ma tête. Avant que tu ne réagisses quinze centimètres de lame s’enfoncent dans ta chair. »

Une adolescente, retrouvée inconsciente en pleine forêt, émerge lentement du coma. Que lui est-il arrivé ?
Pendant que la police mène l’enquête, Pauline Carel, jeune avocate pénaliste, est commise d’office pour défendre Mathieu, un brillant étudiant en médecine accusé d’un double homicide.
Carriériste, ambitieuse et perfectionniste, Pauline y voit l’opportunité de se faire un nom. Alors qu’elle se bat pour blanchir son client, elle est rattrapée par son passé…

Share Button