Déjeuner Polar

Nous rêvions juste de faire un festival !

Nous y sommes presque, encore quelques semaines et la 10ème édition du Festival Sans Nom se déroulera avec tambours et trompettes, avec des rires et des chants, bonjour bonjour les hirondelles, y’a d’la joie ! Vous l’avez bien compris, nous sommes surexcités à l’idée de commencer notre grand-messe du roman noir et de fêter cet anniversaire avec tous ceux qui nous ont accompagnés pendant ces 10 ans, auteurs, maisons d’éditions, bénévoles et membres et partenaires.

Comme l’a bien souligné Olivier Norek dans une vidéo qu’il nous a envoyée : 10 ans pour un séquoia ce n’est rien, mais pour un festival c’est beaucoup !

Bien entendu, la tentation va être forte de se retourner sur toutes ces années, il s’est passé tant de choses. Pourtant, la meilleure manière de bien profiter de l’événement, c’est d’y être présent corps et âme. Carpe diem, size the day, profitons de l’instant présent, il sera toujours temps, un jour, de regarder dans le rétro. D’autant qu’il y a tant à faire dans l’avenir, et c’est tellement plus intéressant !

Pour bien débuter ce week-end, nous vous invitons à déjeuner avec Henri Lœvenbruck. Comme le film éponyme, notre parrain a fêté ses 50 ans cette année, si ça ce n’est pas un signe ? Un signe de quoi, on ne sait pas mais ça tombe bien ! Découvrir son univers, c’est l’assurance à coup sûr de s’évader dans des thèmes et des siècles différents avec toujours le même bonheur : J’irai tuer pour vous, L’Apothicaire, Nous rêvions juste de liberté ou encore L’assassin de la rue Voltaire sont des livres à avoir lu, absolument !

Venez, on vous emmène avec nous pour fêter cet anniversaire sans modération, pour faire une fête sans nom !

L’association FSN a le plaisir de vous inviter à ce déjeuner Polar, réservé aux partenaires et au adhérents à jour de cotisation du Festival Sans Nom 2022.

lien vers les modalités d’adhésion : https://www.festival-sans-nom.fr/adhesion/

Pour une bonne organisation, merci de bien vouloir confirmer votre présence par mail avant le 14 octobre 2022 à : festivalsansnom@gmail.com

Henri Lœvenbruck répondra aux questions d’Hervé Weill, et il dédicacera son livre à l’issue du repas.

© Photo Claude Gassian

Date : vendredi 21 octobre 2022                Lieu : Hôtel Mercure Gare
Accueil : 12H00                                        4 Place du Général de Gaulle – Mulhouse
Début : 12H25

Share Button