Déjeuner Polar

Pour ce deuxième rendez-vous de l’année, nous accueillons un romancier que nous avons découvert en 2020 pour son premier roman « L’affaire Clara Miller » : Olivier Bal.

Le public avait également apprécié ce nouvel auteur, qui s’était parfaitement intégré, correspondant bien à l’esprit du Festival Sans Nom. Depuis, Olivier Bal a suivi son bonhomme de chemin avec un succès grandissant. Il vient de sortir au mois d’avril son 3ème roman, « Méfiez-vous des anges », aux éditions XO. Son personnage, le journaliste Paul Green est de nouveau de la partie. Après le New Hampshire et l’Oregon, c’est en Californie que nous suivons Paul, l’anti-héros qui ne lâche jamais rien. « Plus on m’enfonce et plus je creuse », pourrait être sa devise. Lancé à la recherche d’une jeune fille disparue, c’est à Los Angeles qu’il va retrouver sa trace, au sein d’une secte.

Vous le savez désormais, les rendez-vous polar sont un moyen de rencontrer plus intimement un auteur… qui sera présent au mois d’octobre ! Pour cette édition anniversaire, il était impossible de ne pas inviter cet écrivain talentueux et charmant, doté d’un sens de l’humour dévastateur, vous allez vous en rendre compte. Ceci-dit, Méfiez-vous des anges quand même…

L’association FSN a le plaisir de vous inviter à ce déjeuner Polar, réservé aux partenaires et au adhérents à jour de cotisation du Festival Sans Nom 2022.

lien vers les modalités d’adhésion : https://www.festival-sans-nom.fr/adhesion/

Pour une bonne organisation, merci de bien vouloir confirmer votre présence par mail avant le 10 juin 2022 à : festivalsansnom@gmail.com

Olivier Bal répondra aux questions d’Hervé Weill, et il dédicacera son livre à l’issue du repas.

© Photo Bruno Levy

Date : vendredi 17 juin 2022                Lieu : Hôtel Mercure Gare
Accueil : 12H00                                     4 Place du Général de Gaulle Mulhouse
Début : 12H25

Share Button