Skip to main content
 

Déjeuner Polar

Née à Lausanne en 1976, Marlène Charine est devenue au fil des éditions l’une des figures emblématiques du Festival Sans Nom. Pour la 8e édition, son premier polar devenu depuis un best-seller, « Tombent les anges » (Calmann-Levy, 2020), y avait été récompensé par le Prix découverte du Journal L’Alsace.

Elle nous revient cette année avec une nouveauté toute fraîche qui sera disponible pour la Saint-Valentin… Mais ne vous attendez pas à un roman d’amour !

Rendez-vous le 8 mars pour découvrir « La Protégée » (Calmann-Levy).

ON L’A PROTÉGÉE, ON L’A CACHÉE. MAIS SI LE DANGER ÉTAIT EN ELLE ?
À la suite de son témoignage crucial contre son compagnon, criminel de haut vol, Maddy entre dans un programme de protection. Elle repart à zéro, avec une nouvelle identité. Elle que la presse avait surnommée « la muse du vampire » devient professeure dans un institut pour enfants en réinsertion sociale ou présentant des troubles mentaux. Parmi eux, Abel, un petit garçon autiste, qui prétend communiquer avec une mystérieuse « dame rouge »… Chargé du suivi de Maddy, le commandant Theven continue de nourrir des soupçons envers sa protégée. Et si la justice avait signé un pacte avec le diable en passant un marché avec elle ?

Nous vous invitons à rencontrer Marlène Charine lors de notre prochain déjeuner polar le 8 mars, réservé aux adhérents et partenaires du Festival Sans Nom 2024.

Tarif adhérents : 35 €

lien vers les modalités d’adhésion : https://www.festival-sans-nom.fr/adhesion/

les places sont en vente sur : lien → helloasso
Date limite d’inscription le 1 mars 2024 !

Marlène Charine répondra aux questions de Debora Colom et dédicacera son livre à l’issue du repas.

Marlène Charine

© Photo

La protégée

Date : vendredi 8 mars 2024                   Lieu : Hôtel Mercure Gare
Accueil : 12H00                                        4 Place du Général de Gaulle – Mulhouse
Début : 12H25

Share Button