Le coup de coeur de Debora

CAROLINA REAPER DE MORGANE MONTORIOL

Un roman explosif !!

Résumé

Church Slaughter est en apparence un homme parfait, un élu charismatique, maire d’une ville de Georgie… en attente de sa réélection qu’il juge imminente.

Mais la réalité est tout autre car une fois chez lui, cet homme idéal se montre des plus violent, autoritaire, manipulateur..

Son fils est fragile psychologiquement, sa compagne est soumise, sa belle fille intelligente mais cynique ne veut pas céder au despotisme de cette homme…

Quelles sont ses limites ?

Mon avis

C’est une véritable fresque familiale qui vous plongera dans une ambiance très malsaine. Derrière les apparences se cachent parfois le pire, et jusqu’où les secrets peuvent-ils tout détruire autour d’eux ?

Un roman explosif, piquant (à l’image du piment le plus fort au monde qui a donné son titre à ce livre) et cruellement addictif. Ici, chaque mot a son importance, tout est savamment étudié pour torturer les lecteurs.

Un roman découvert grâce à la sélection du pris du jury et une belle surprise pour moi puisque je n’avais pas du tout adhéré au premier roman de l’autrice. Ici, je suis conquise !

Debora Colom

 

Share Button